Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
Beaucoup prétendent que l’astrologie n’est pas une science pourtant si on retrace son histoire on voit que l’astrologie a toujours été mieux comprise dans les milieux techniquement évolués et intellectuellement ouverts sur le monde. Pendant la période de la Renaissance qui marque comme son nom l’indique le renouveau non seulement culturel mais aussi intellectuel et scientifique de toute la communauté européenne, les astrologues étaient déjà bien implantés. A cette époque on enseignait même l’astrologie dans certaines universités notamment en Angleterre et en Hongrie, par contre un peu plus tard en France, alors que ses pays voisins avaient adopté cette nouvelle science et évolué avec elle, l’astrologie a d’abord été déconseillée pour être ensuite interdite. Les traces les plus anciennes de l’astrologie qu’on trouve sont des traces de calendriers divinatoires en Egypte, il représente une perception subtile du monde par l’homme.
Au départ ces calendriers ont été créé dans le but de prévoir les fluctuations du Nil et ainsi de pouvoir prévoir à l’avance ses crues si fertilisantes mais malheureusement au combien destructrices aussi ce qui permettait aux agriculteurs de parfois pouvoirs sauver tout ou au moins une partie de leurs cultures, en ce temps la toute la société égyptienne était établie autour du Nil et prévoir ses crues était vitaux, des ingénieurs et astrologues étaient chargés de ce travail très important. Il faut savoir que dans l’Egypte ancienne science et religion faisaient bon ménage, les Egyptiens de l’antiquité étaient très croyants, ils vénéraient la lumière, source de vie éternelle et voyaient dans le soleil la manifestation de Dieu. C’est l’ensemble des connaissances en mathématiques et en astronomie additionnées à une foi indéniable qui a fait que l’Egypte a été la première civilisation qui a mis en place un calendrier divisé en douze mois et en trois cent soixante jours. C’est le jour de la crue annuelle du Nil qu’était fêtée la nouvelle année, un Dieu représentait chacun des mois, en fonction de son mois, son jour et son heure de naissance une personne était placée sous influence.
L’astrologie telle qu’elle était pratiquée en ce temps-là n’a rien à voir avec l’astrologie telle qu’elle est pratiquée de nos jours mais il faut avouer qu’il y avait déjà à cette époque une intention de la part des anciens peuples de vouloir anticiper et connaître leurs avenirs. L’astrologie comme nous la connaissons aujourd’hui a évolué au fil du temps et s’est adaptée à notre style de vie et à nos besoins. D’abord dans les magazines, dans les journaux, à la télévision on peut maintenant consulter à tout moment un bon voyant ou apprendre son avenir en faisant de la voyance par tchat.
Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64