Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
Tout être humain, en âge de réfléchir et de penser, au moins une fois dans sa vie s’est déjà posé la question : « qui étais-je dans une autre vie ? ». Difficile à répondre, cette interrogation continue d’intriguer jusqu’à nos jours. Grâce à la voyance karmique, les choses sont devenues plus faciles. Basé sur le concept de la réincarnation, le but de cet art divinatoire est de parvenir à obtenir des informations sur la vie antérieure. Pour y parvenir, elle met à notre disposition des techniques plus pointues qui demandent encore plus de savoir-faire que la numérologie karmique ou l’astrologie karmique. Ce sont entre autres la médiumnité, l’hypnose régressive et les régressions spontanées.
La voyance karmique rend service aux plus curieux, puisqu’elle se révèle comme étant un excellent moyen de maîtriser sa vie actuelle. En fait, en sachant ce que nous étions dans nos vies antérieures, on peut mieux vivre notre présent et mieux se préparer pour notre futur. Le plus important est qu’on a la possibilité d’apporter des changements pour mieux suivre notre karma ou notre chemin de vie. Voyons alors comment on peut s’y prendre par le biais de la médiumnité. Les médiums purs sont ceux qui n’ont pas trop de difficultés à pénétrer dans nos vies passées. Par le biais de leur clairvoyance, ces derniers sont aptes à donner des informations sur le vécu antérieur. N’utilisant aucun support divinatoire, ce sont leurs guides ou ceux de leurs clients qui leur apportent les données qu’ils attendent. Aussi irréel que cela puisse être, les médiums purs quand ils sont vraiment concentrés lors des séances karmiques peuvent parvenir à percevoir des images de nos anciennes vies, ou même entendre des révélations concernant nos identités antérieures.
Concernant l’hypnose régressive, elle demeure encore peu connue, mais commence à connaître un bon élan depuis quelque temps. Cette méthode est très proche de la psychanalyse, et nombreux psychologues parviennent à faire l’expérience avec leurs patients. Un simple hypnotiseur spécialisé dans le domaine est habilité à nous envoyer directement dans notre passé en nous faisons revivre certains moments importants. Dans l’ouvrage d’Helen Wambach, un grand psychologue, on peut découvrir de nombreux exemples d’hypnose régressive. Son livre renferme de nombreux témoignages de gens qui ont eu la possibilité de revivre leurs passés sous hypnose. Certains d’entre eux parlent évoquent des faits banales, tandis que d’autres révèlent des choses plus concrètes et plus sérieuses comme les circonstances de leurs morts.
Finissons-en avec le sujet des régressions spontanées. Avec ces pratiques, l’accès à la vie antérieure est plus facile. En fait, les révélations arrivent d’un coup. Les informations concernant les vécus dans le passé arrivent soudainement dans la mémoire. Cela explique ce qu’expérimentent les gens qui parviennent à revivre involontairement certaines choses dans leurs existences passées. Cela se produit le plus souvent durant l’enfance, provoquant des souvenirs qui ne correspondent pas à la vie actuelle. Il s’agit ici de la sensation du « déjà vu ».
Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64