Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
La voyance sans complaisance:
Le voyant exerce son métier suivant un code moral. Grâce à ses facultés, il rend service aux personnes démoralisées, perdues et angoissées en leur donnant les réponses aux questions qui les préoccupent. Ainsi, il ne laisse aucunement place au doute ou au peut-être, puisque son devoir est tout simplement d’éclairer et de guider. La franchise et la sincérité du voyant sont donc essentielles pour pouvoir offrir aux consultants ce que l’on qualifie par « voyance sans complaisance ».
Ceux qui ont déjà consulté savent qu’avant de franchir le pas, il faut bien être préparé. Il ne s’agit pas ici d’intimidation, mais d’une évidence. En fait, lors d’une consultation voyance, le consultant doit être bien fort psychologiquement, car le rôle de son interlocuteur (le voyant) ne sera pas seulement de lui prédire les choses ou circonstances positives, mais aussi les négatives. C’est pour cette raison que la plupart des consultants surtout ceux qui consultent en ligne exigent la : « voyance sans complaisance ».
Une voyance sans complaisance est une voyance claire et juste. Puisque le voyant fait profiter de ses dons en toute loyauté, il lui est interdit de faire de la rétention d’informations, même s’il juge par lui-même que les données qui lui ont été transmises sont susceptibles de déstabiliser. En effet, on consulte, car on a besoin de connaitre la vérité, ainsi cette vérité doit être dite, peu importe, son impact afin de pouvoir cerner au mieux la situation présente.
Aujourd’hui, beaucoup de voyant(es) proposent leurs services en ligne et en cabinet. Les consultants doivent toutefois faire attention, et se montrer particulièrement exigeant sur cette notion de voyance sans complaisance car certains d’entre eux ne révèlent qu’à moitié. Dans ces cas-là, le consultant demeure prisonnier de se problèmes et ressort de la consultation encore plus désorienté. Le consultant doit alors avoir un but précis, celui de se débarrasser de toute sorte d’incertitude. D’autre part, il ne faut pas non plus exagérer et exiger au voyant de tout révéler dans les moindres petits détails. Un voyant reste un guide. Certes il voit des choses, mais son pouvoir connait aussi des limites. Du moment qu’il offre une voyance sans complaisance, qu’il explique et donne des réponses sans détour aux interrogations qu’on lui pose, on peut dire qu’il accompli correctement sa mission.
Comme on le dit souvent, la vie est une question de choix. Dans l’univers de la voyance, cette expression est très utilisée, car peu importe ce que le voyant a prédit, le consultant reste maître de son destin. C’est pour cela qu’il lui donne toujours le libre arbitre. En tout, une voyance sans complaisance est tout simplement utile pour bien comprendre les circonstances présentes. Pour le futur, chacun choisit le chemin qui lui convient.
Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64