Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
La voyance a passionné le monde depuis la nuit des temps mêmes si elle a traversé les siècles sous différents aspects, différents noms, elle a toujours été bien présente. Jadis partout dans le monde on parlait d’astrologie de divination et ça depuis des millénaires, tous les peuples ont eu recours à ces pratiques. Jusqu’au dix-neuvième siècle le pouvoir politique et religieux ont fait bruler des sois disant sorcières tout simplement parce que des femmes s’adonnaient à la voyance. En ces temps-à la voyance était associée dans l’Europe chrétienne à de la sorcellerie, de la magie, toutes formes de transes était interprétée comme phénomène de possession.
Après le dix-neuvième siècle, on voit des voyant partout, dans les rues, sur les foires, dans les cabarets, ces voyants sont souvent des femmes, elles s’habillent en bohémiennes et jouent le jeu, elles lisent dans les lignes de la main, elles rassurent, consolent, donnent de l’espoir c’est à ce moment qu’ une large panoplie de supports pour lire l’avenir fait leur apparition, miroir, cailloux, chandelle, boule de cristal, cartes, tarots, récipient d’eau et aussi on parle de nouvelles techniques comme la chiromancie, le somnambulisme, les médiums, on fait tourner les tables au cours de soirées mondaines, ça devient très à la mode, certaines personnes affirment même percevoir des phénomènes qui ne sont pas perçus par les cinq sens mais qui demandent des aptitudes de prédispositions au paranormal et de ce fait peuvent rentrer en contacts avec l’au de là il a clairement été démontré depuis par des recherches scientifiques que les allégations de médiumnités étaient fausses et les sujets testés n’ont démontré aucune capacité médiumnique etc…
C’est du somnambulisme qu’est parti la voyance par le paranormal, en effet l’état de somnambulisme magnétique qui est devenu l’hypnose par la suite permet au magnétiseur de parler avec la personne qu’il a mis sous hypnose. C’est le spiritisme qui vient ensuite emboîter le pas au somnambulisme magnétique. Il y a aussi la télépathie, c’est la force qu’il y a entre deux personnes d’échanger des informations sans se parler ni se toucher juste par la simple force de la pensée en fait c’est un mode d’échanger des pensées entre humains. La psychométrie est la capacité qu’une une personne a de donner un tas d’informations exactes sur la propriétaire d’un l’objet rien qu’en le prenant dans la main et en le palpant, cette technique est parfois utilisées dans le cadre de recherche de personnes disparues pour aider la police.
Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64