Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
La réincarnation, métempsychose ou transmigration des âmes a fait couler beaucoup d’encre jusqu’à ce jour et en fera encore surement couler énormément car ce sujet délicat est défendu avec ténacité par les uns et très contesté et controversé par les autres. Cette croyance est présente dans de nombreuses religions et a une explication spirituelle, l’âme quitte l’enveloppe corporelle qui lui est attribuée dès la mort de la personne dans laquelle elle a élu domicile, elle sort de l’enveloppe charnelle et transmigre vers un autre corps physique dans lequel elle va recommencer une autre vie. La personne chez qui l’âme va se réincarner est définie d’après le karma de la personne que l’âme vient de quitter, le karma est l’ensemble des bonnes et des mauvaises actions qu’un être accomplis durant le courant de sa vie, si la personne fait de bonnes actions il se crée un bon karma et si la personne fait de mauvaises actions il se crée un mauvais karma. Si l’individu a un bon Karma sa vie future sera plus agréable, plus facile que la vie précédente avec ses bonnes actions il a amélioré son karma donc son niveau de vie sur le plan matériel, physique et spirituel à l’inverse s’il a accumulés des mauvaises actions il va se réincarner dans une vie moins bien que la précédente.
En dehors du milieu spirituel mais en portant le même regard sur le phénomène de la réincarnation des chercheurs ont étudié chez des patients qui suite à des accidents ou arrêts cardiaques se sont trouvés en état de morts cliniques avec une activité cérébrale à l’arrêt pendant un court laps de temps. Quel que soit le milieu religieux ou spirituel de ces personnes on sait que les études réalisées ont été faites sur des individus appartenant à des régions voire des pays différents donc rien à voir avec le milieu, les coutumes, l’environnement, l’éducation, etc… Les témoignages se sont tous rejoints. Ils ont tous relaté les mêmes faits avec les mêmes mots dans le même ordre sans s’être concertés ni même rencontrés avant ne fus ce qu’un instant.
La sortie du corps dans un premier temps, la vue nette et claire sur celui-ci, le déplacement dans l’espace qui se fait tout naturellement, le tunnel au bout duquel il y a une lumière éclatante et éblouissante qui attire dans son centre. Certains voyants se sont penchés sur la question et au bout de leur analyse savent retrouver les vies antérieures et déterminer les vies futures des personnes qui se laissent mettre dans un état de conscience second et qui répondent aux questions du voyant.
Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64