Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
L'art du pendule est une fascination pour beaucoup d'entre vous... Certain(e)s ont vite fait de l'acheter et de l'essayer sans connaissance aucune et qui finalement se retrouvent dans un tiroir, sans même savoir que celui-ci est pourtant un ami précieux pour qui sait écouter son propre corps...
Je ne suis en rien magnétiseur ou sourcier, oui, je l'avoue tout au début j'étais comme certaines personnes, je me disais "ce support n'est pas pour moi!"et bien j'avais tout faux... La raison est simple, il me fallait le silence, la patience et l'écoute de son propre soi.
Je vais essayé en quelques lignes de vous expliquer que même si vous ne possédez aucun don, il ne vous suffit que d'avoir foi en vous et s'efforcer de travailler chaque jour encore et encore. Vous sentirez alors en vous des sensations qui peuvent paraître étrange mais qui en réalité sont tout à fait normaux.
Pour me motiver, j'ai commencé à voir des vidéos d'un magnétiseur que j'aimais beaucoup; aujourd'hui malheureusement disparu... Un certain Jean-Louis Crozier. Sa spécialité? la recherche de personnes disparu(e)s que l'on surnommait "le radar humain.
Ce qui était le cas... Sur 400 personnes disparu(e)s, 270 ont été retrouvé(e)s,décédée ou vivantes comme il l'avait précisait. Un taux de 100% de réussite...
Ce grand Monsieur travaillait avec les sapeurs-pompier et la gendarmerie, ce qui lui a valu des diplômes de ces derniers... Autant dire, un grand honneur bien mérité pour celui-ci...
Mais revenons à notre ami, ce fameux pendule!
Que peut-il m'apporter et ce qu'il peut me dire, est-ce exact ou pas?
Personnellement et en étant bien motivé toujours grâce à ce Monsieur Crozier, j'ai commencé à commander un de ses ouvrages écrit avec l'aide de Jacques Mandorla "ABC de la radiesthésie"
Dans cet ouvrage, vous y trouverez ce qui s'appelle la programmation, c'est à dire, habituer votre subconscient et non votre mental à reconnaitre dans le sens d'une aiguille d'une montre le oui et le non.
Pour ma part, j'ai opté pour le "oui" le sens du pendule d'une montre et le non, s'il tourne dans le sens contraire de celle-ci.
Je me suis d'abord essayé avec 3 timbales non transparentes en demandant à mon amie d'y mettre une pièce sans que je regarde, bien evidemment.
Les débuts n'ont pas été très concluants... Je dois l'avouer, sur 10 tentatives, 1 réponse ou 2 de bonnes mais pas de quoi en faire un succès, donc...
Mais en étant plus motivé que jamais, j'ai recommencé de jours en jours, sans cesse et un jour, je me suis aperçu d'une chose, le pendule me parlait mais je ne l'écoutais pas!
En effet , je ne m'écoutais pas assez moi-même, mon corps qui me traduisaient des choses, dont je n'avais pas conscience au début de ces exercices.
Alors me direz-vous, comment comprendre les messages de notre corps, notre soi, notre inconscient?
Tout d'abord, il faut bien comprendre que le pendule est l'émetteur et vous le récepteur. Une prolongation de vous-même lorsque vous le pratiquez.
Bien sûr,cette pratique n'est peut-être pas faite pour tout le monde mais je suis sûr qu'une majorité de déçu du pendule, ressortirons de leur tiroir cet ami précieux et qu'ils trouveront enfin la réussite, en tout cas, une bonne partie avec un peu de patience...
Des exemples pour s'entrainer, il y en a des tonnes et vous trouverez des exercices au gré de votre choix. Mais prenons par exemple celui-ci, prenez un jeu de 32 cartes et étalez-le devant vous. Vous avez plusieurs options, soit trouver la couleur noir, trèfle ou pique, soit et c'est encore plus difficile, ne trouvez qu'une seule couleur et quand vous l'aurez choisi, élargissez votre champ d'action que sur une figure bien particulière (Roi, Dame, Valet, etc..).
Il est important, au tout début d'être seul dans la pièce ou vous allez vous exercer. Mais aussi, nullement être dérangé, il n'y a que le silence qui doit vous accompagner.
Recherchons la couleur noir ou rouge, ça n'a aucune importance, respirez doucement, ne pensez à rien et faite le vide en recherchant patiemment la couleur qui vous inspire le plus. Patientez tout en pointant avec votre pendule la première carte.
Vous commencez à voir qu'il oscille soit à droite, soit à gauche. Ne vous impatientez pas et attendez...Que ressentez-vous?
-Le pendule qui vous semble s'alourdir dans votre main (entre le pouce et l'index), oui?, alors je vous pari que c'est la bonne carte avec la figure que vous avez choisie.
-Votre main tremble? là encore pari tenu.
-Rien ne se passe, vous le sentez neutre? à 90% ce n'est pas la bonne.
Et oui! sachez écouter votre corps, observez objectivement les réactions de votre main,votre bras et vous en tirerez une bonne leçon. Vous savez tous et toutes que j'ai des anné(e)s d'expérience dans la voyance, la médiumnité et avec c'est vrai, pas mal de réussite.Mais j'ai travaillé, observé, analysé ce qui allait ou pas.Rien ne s'est fait au hasard.
Vous n'avez rien à perdre, tout à y gagner et sachez aussi que la divination par le pendule existe aussi par la même programmation et la même méthode .
Essayez,et j'aimerai qu'ensuite,vous commentiez vos exercices sur le magazine juste en dessous, que ce soit probant ou pas. Merci à vous.
Reynald.
Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald