Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
FRANCE KARMA INSTANTANÉ 2019 – 2022 : LA FIN DE LA Ve RÉPUBLIQUE ? (Le cas ASTROTHÈME)
Dans une oraison prophétique début 2017, le très controversé mais visionnaire Pierre JOVANOVIC annonçait : « Avec MACRON, la France sera détruite… » ; je déclarais à mes proches quelques jours après son investiture à l’Elysée : « La réponse à cette élection présidentielle (bidonnée) de 2017 sera un nouveau 1789… ».
Il faut être un homme quand on prend la plume (tout comme lorsque l’on prend le sabre), et il n’y a évidemment que les bobos financés par papa-maman, confortables hériter(s) n’ayant jamais « mangé la merde à pleines louches le ventre vide » pour dire que tout va bien en France et que : « finalement, tout cela n’est pas si mal… » … La « Thaïlandisation », voire même « l’Africanisation » de la France est bel et bien visible : les « aveugles » le voient et les « sourds » l’entendent…
Regardez l’état des écoles, des prisons, des administrations, le pouvoir d’achat, celui de la Santé Publique, tout comme les mâchoires de celles et ceux qui peuplent ce pays… Je ne m’appelle pas François HOLLANDE et n’ai ni inventé le terme de « sans-dent » …
2e consommateur mondial de McDonald’s, 1er d’antidépresseurs, un taux d’inactifs et d’assistés à crever les plafonds, 3e pays le plus infidèle au monde, un climat social terrifiant, plus de 73% de naissances extra-européennes en Île-de-France (et plus d’1/3 sur l’ensemble du territoire !), un minimum quotidien de 640 violences sexuelles hors-ménage, 1670 violences physiques hors-ménage, 2000 domiciles cambriolés ou « visités » et 4000 véhicules volés ou vandalisés ; la France, pays de la gastronomie, de l’amour et des bonnes mœurs, fait très peur à voir… Nous sommes les derniers dindons de la Farce : le monde entier se fout de notre gueule en scandant que l’Afrique a gagné la coupe du monde et sait très bien que la France d’aujourd’hui n’est plus du tout la fabuleuse France des 30 Glorieuses ; c’est même devenu son contraire.
Dans de telles circonstances, le Karma revient pour nettoyer, redresser et rendre justice… les Dieux du Ciel vont se venger de cette création politique devenue immonde et difforme : voici les transits des planètes lentes que va subir ce thème sur l’année qui arrive (monté le 28 Septembre 1958 pour 18h à Paris) :
• Pluton va former un carré à l’axe des Nœuds Lunaires et à celui de la Lune Noire - Priape
Transformation profonde (voire destruction pour une reconstruction) du destin / karma de la nation. Tendance aux activités mafieuses, monopoles et cartels dans les domaines du pouvoir et de la politique. Débordements excessifs et mœurs dépravés. Perte d’égalité, de fraternité et de justice sociale. Refonte totale de la vie sociétale.
• Neptune (le gouverneur du thème), revient en conjonction à l’Ascendant.
Tend à favoriser les mécontentements, débordements des foules et du peuple. Selon beaucoup d’astrologues, son passage à l’Ascendant indique des mouvements anarchistes (RIC) et des ennuis sur les plans politiques et idéologiques.
• Uranus va opposer la conjonction Jupiter – Neptune
En Taureau et en maison II, cet aspect semble donner le pire de lui-même (prions pour que la carte soit fausse !!!). Krachs boursiers, pertes imprévues, baisses brusques des boursières, faillites, crises monétaires, dévaluation… Marché immobilier en berne et inconstant sur le territoire : quoi qu’en disent les journaux, le marché n’est pas au mieux de sa forme (à l’image de tous ces immeubles qui s’effondrent) … Destructions foncières, pillages, dilapidations et dégradations du patrimoine…
• Saturne (bientôt conjoint à Pluton), va former elle-aussi le même carré aux axes des Nœuds de la Lune et à la Lune Noire - Priape
Terrible aspect également. Renforce le transit plutonien analogue. Surveillons les 5 semaines avant et après l’aspect exact du 8 Janvier 2020.
• Jupiter revient en conjonction sur la cuspide de la maison X et le Saturne du thème (Mai et Octobre 2019), pour former ensuite un carré au Soleil (Janvier 2020), puis à l’axe des Nœuds de la Lune et à celui de la Lune Noire – Priape (Mars 2020)
Mal aspecté dans le radix, ce passage tend à favoriser les plus mauvais excès / penchants sauvages de la nature humaine. Injustices en grand nombre. Possibilité que le pouvoir en place et l’exécutif soit jugés (magouilles / conflits d’intérêts / hautes trahisons / corruptions… La liste est bien trop longue…) … Défavorable combiné aux autres aspects et cycles…
• L’axe des Nœuds Lunaires revient au carré de lui-même (Avril 2019), à la Lune (Octobre 2019) et au Soleil (Mars 2020)
• Entre Avril 2019 et Mars 2020, La Lune Noire Vraie va stationner / osciller autour de la cuspide de la maison I (Ascendant) et transiter cette même maison principale du thème
Ces aspects sont karmiques et aspectent des points très sensibles du thème. Ceci m’a particulièrement interpellé...
Selon Laurence LARZUL et son CLASSIQUE ouvrage « COMPRENDRE LA LUNE NOIRE », l’influence collective de la Lune Noire va entraîner un état de crise relatif au signe transité. Durant environ 9 mois, ce passage fait naître une insatisfaction ou des difficultés confrontant à la nécessité d’opérer une mutation du domaine concerné. Les mots clés de la Lune Noire sont : crise, défi, mutation, revendication et exigence.
Pour Mai 2019, La Lune Noire est en Poissons (depuis Février 2019) : « Crise des masses laborieuses et plus particulièrement des démunis, des exclus de la société. Réforme de la retraite, des aides sociales. Actions philanthropiques et humanitaires. Problèmes de délinquance, de drogue. Recrudescence de suicides. Émergence d’une nouvelle maladie, d’une épidémie. Problèmes relatifs à l’exploitation de la mer. Pollution, scandale affaire de mœurs, secret dévoilé. Période de gestation précédant un nouveau fait de société. ».
Dès la mi-Octobre 2019 et pour Mars 2020, la Lune Noire revient en Bélier : « Période de renouveau. Crise de l’armée, de la police, de l’industrie (sidérurgie). Parfois la guerre, attentat, mouvement autonomiste, terroriste. La Lune Noire apporte une modification des leaderships. Des têtes sont « coupées », d’autres surgissent. Défi pour le ministère de la Défense. Nouvelles entreprises. Tendances activistes, autonomistes. ».
Pour connaitre et anticiper les périodes révolutionnaires les plus puissantes et violentes, voici les dates des 3 passages d’Uranus (3°47 du Taureau) à l’opposé de la conjonction Jupiter – Uranus dans le radix de la Ve République. Comme cette planète ne transite ce degré qu’environ tous les 84 ans, comptez au minimum 6 semaines avant et après chaque passage pour voir les événements se manifester dans matière :
• Le 15 Mai 2019
• Le 18 Novembre 2019
• Le 3 Mars 2020
Ces périodes correspondent complètement aux aspects karmiques des Nœuds Lunaires et de la Lune Noire. Tout au long de l’Histoire, Uranus, la planète maîtresse de l’imprévisibilité et des révolutions, défait violemment et horriblement nombre de tyrans, tsars, leaders, rois et régimes établis depuis fort bien longtemps… Il n’y a que les profanes, voyants et astrologues fourvoyés de l’ennemi qui vous diront le contraire… Combiné au grand carré Jupiter – Neptune de 2019 et aux aspects successifs dans le thème de Saturne, Neptune et Pluton,
CONCLUSION : Sous réserve que la carte astrale soit la bonne, un tournant historique dans l’histoire de France et de la Ve République surviendra entre les 22 Mai (retour Soleil - Mercure sur Mars / Mars carré Soleil) et 17 Juin 2019 (triple conjonction Mars – Mercure - NN carrée à la Lune et au NN natal) : notez que les élections européennes sont prévues pour le 26 mai à venir. A cette date la problématique et la continuité de la Ve république devraient être sérieusement posées sur la table.
Si la République de cède pas franchement, ni ne ploie du genou définitivement avant l’été, les transits dissonants, combinés et répétés des (corps célestes) rapides et lents pourraient mettre sérieusement en péril cette dernière entre la fin Septembre et la vingtaine d’Octobre… A ce sujet, la semaine du 11 au 18 Octobre pourraient se voir des transformations très sérieuses dans cette république et la vie politique de Macron ; qui sera à cette période en plein dans la vibration de son année personnelle 9…
Quant à Mars 2020 (et spécialement entre le 8 et le 23), une refonte devrait déjà être en cours… Cela présage de sombres augures à venir pour la France, car la fin de l’année 2021 semble être elle-aussi mondialement très agitée (Krach boursier de Wall Street et / ou 3e guerre mondiale à venir ?) … Et comme dans toutes révoltions nationales, de nombreuses têtes (du peuple !!!) pourraient tomber…
Préparez-vous très sérieusement…
PS : Et si la carte est FAUSSE (et donc l’interprétation qui va avec !!!), ne souriez qu’à moitié, car il me reste encore deux cartes à interpréter…
Bien à vous et portez-vous bien !
Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro