Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
MARS EN GÉMEAUX (DU 31 MARS AU 16 MAI 2019):
Pour le dernier jour du mois de Mars 2019, la planète Mars rentre dans le signe des Gémeaux. C’est un moment important pour les natives et natifs de ce signe car Mars n’était pas revenu dans leur signe depuis Avril-Mai-Juin 2017 (environ 2 ans) ...
Ce transit va permettre aux Gémeaux ainsi qu’aux deux autres signes d’air (Balance et Verseau) d’avancer dans leurs projets : démarrages, initiations, actions extériorisées et entreprises nouvelles devraient être le lot pour de nombreux natifs (et natives) de ces signes. Si les efforts n’ont pas été préparés ni soutenus, ce long mois peut apporter son lot de tracas, d’énervements et d’irritations !!! Ménagez votre humeur pour ne pas vous rendre malade !
Les deux autres signes de feu (Bélier et Lion), et les Taureaux pourraient bénéficier harmoniquement de ce passage également. Quant aux Cancers, Vierges, Sagittaires, Capricornes, Poissons et Scorpions, ce passage pourraient causer quelques dissonances et perturbations dans leurs vies financière, professionnelle ou relationnelle / amoureuse. Là encore, avant de se prononcer complètement, il est intéressant de faire la synthèse du climat astral vécu au cas par cas, pour connaître les événements et les zones de vie concernées pour chaque personne.
Mondialement, Avril 2019 risque d’être un mois très intéressant sur les plans géopolitique et social : 3 corps célestes lents vont rétrograder sur ce mois (Jupiter, Saturne et Pluton) et de nombreux contacts entre le Soleil et ces mêmes planètes lourdes vont survenir… Des événements mondiaux de première importance pourrais prendre donc place sur ce mois d’Avril… À noter également que ce passage de la planète rouge va impacter les thèmes de naissance de Donald Trump (natif Gémeaux), Emmanuel Macron, Édouard Philippe, le président de la commission européenne Juncker et Pékin (tous marqués par le signe du Sagittaire) ... À noter également que la Belgique et les USA sont marquées par le signe des Gémeaux, et que le passage de la planète rouge dans ce signe pourrait provoquer de nombreuses perturbations (ou état de guerre) pour ces deux nations.
Comme les Gémeaux concerne principalement les domaines de l’enseignement, des transports, des communications et des échanges (principalement commerciaux), ces domaines pourraient être largement impactés et perturbés sur les mois d’Avril et Mai à venir… Ainsi, grèves des enseignants, grèves scolaires, grèves des transports et blocages de voies de communication, pourrait survenir sur des échelles nationales, voire même internationales.
Sur un plan individuel, bien vécu, le passage de Mars en Gémeaux favorise la vitesse d’exécution, la dextérité, la vigueur et la promptitude dans les gestes. Il facilite la prise de parole et les aptitudes au débat. Les dons d’écriture, de chant et d’éloquences sont maximisés. Ce moment crée un grand désir d’action, de mouvement et de déplacement. On est souvent dans l’incapacité de rester immobile et statique. L’adresse et l’efficacité dans le travail journalier sont de mises. On fait davantage preuve de débrouillardise et d’opportunisme. On a davantage le goût pour des activités itinérantes, l’assimilation intellectuelle et mentale sont extrêmement rapides (plus que de raison). Les réflexes sont maximisés et souvent excellents sous un tel transit de Mars.
Mal vécu et si la planète Mars est mal aspectée à la base dans votre thème de naissance, ce passage créera des tendances à des discussions agitées, à des réparties désagréables, à des disputes. L’esprit est souvent querelleur. On est souvent violent dans ses gestes et impulsif, imprudent et parfois trop prompt. Agitations, turbulences et excitations sont de mises. On a souvent un manque de contrôle de soi et de son esprit. Des paroles trop vives dépassent souvent la pensée, on peut effectuer des écarts de langage, tout comme mentir plus qu’à l’accoutumée. Souvent, notre agilité d’esprit ou d’autres débrouillardises s’exerceront aux dépens d’autrui dans des combinaisons qui frisent souvent la malhonnêteté intellectuelle, physique ou mentale. À noter également que l’inflammation des bronches et des poumons, tout comme des blessures et brûlures aux bras et aux mains sont beaucoup plus fréquentes quand Mars transite le signe des Gémeaux.
L’astrologie vous permet d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si vous vous donnez les moyens de façonner votre avenir… Il est évident que vous serez bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel vous vous dirigerez lors de cette existence (comment et où) et à quelles dates « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (quand) …
En vous souhaitant un merveilleux dimanche, que le Ciel soit avec vous 😊
Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro