top of page
Photo du rédacteurRédaction

PLEINE LUNE EN GÉMEAUX (17 JUIN 2019) : UNE LUNAISON D'EXCEPTIONS ET DE DÉCISIONS - Experts-Voya


astrologie - horoscope

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

PLEINE LUNE EN GÉMEAUX (17 JUIN 2019) : UNE LUNAISON D'EXCEPTIONS ET DE DÉCISIONS:

Faisant suite à mon post du 3 Juin sur la nouvelle Lune, cette pleine Lune en Gémeaux, comme évoquée, présente deux principales oppositions entre les axes Gémeaux - Sagittaire et Cancer - Capricorne.

Ce qui veut dire que toujours dans la continuité de ces deux dernières semaines, les deuxièmes et troisièmes décans Gémeaux et Sagittaires, tout comme les deuxièmes et troisièmes décans Cancers et Capricornes seront les plus concernés par cette lunaison.

Les deuxièmes et troisièmes décans des signes des Béliers, Taureaux, Lions, Balances, Scorpions, Verseaux, Poissons et Vierges devraient bien mieux vivre cette lunaison que les signes cités précédemment. Seuls les Lions du premier décan, toujours sous la dissonance d’Uranus, pourraient subir les mauvais influx de cette lunaison.

La phase compliquée vécue depuis deux semaines déjà devrait principalement s’intensifier pour les Gémeaux et Sagittaires (2e et 3e décans). Il sera donc intéressant d’observer la lunaison à venir pour les natifs et natives de cet axe zodiacal (Trump, Jinping, Macron, Juncker, Philippe...).

Jusqu’au 24 - 25, voire au 27 Juin, de nombreux mouvements du ciel avant la rentrée de Mercure en Lion, semblent indiquer que les émotions, blocages et frustrations pourraient s’intensifier et se faire davantage ressentir que sur la phase croissante de la Lune (du 3 au 17 Juin). Il sera bon de tirer alors des leçons et de continuer, voire de résoudre, solutionner ou finaliser ce qui a été initié ou a démarré lors de la phase croissante…

La période la plus explosive se situe quant à elle autour du 10 - 11 Juillet : Mars en Lion (signe Ascendant de Trump), au carré d’Uranus peut créer une situation explosive sur les plans militaires et nucléaires. La rétrogradation de Mercure du 7, combinée à l’opposition du Soleil à Saturne du 9, pourrait indiquer (et provoquer) des changements rapides de pensées chez de nombreux leaders politiques, dont Kim Jong-Un, marqué par le signe du Capricorne et la planète Saturne... C’est donc une lunaison d’exceptions et de décisions à ne pas manquer sur les plans personnels comme mondiaux.

Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie vous permettent de connaitre vos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, vous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si vous vous donnez les moyens de façonner votre avenir, de conduire sagement votre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de votre vie…

Il est évident que vous serez bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel vous vous dirigerez lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par des nombreuses sources et bien heureusement vérifiable. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

16 vues0 commentaire
bottom of page