Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
MERCURE EN CANCER (DU 19 JUILLET AU 11 AOÛT):
Pour cette ré-entrée en marche rétrograde de Mercure en Cancer, je poste de nouveau mon article du 4 Juin dernier, date à laquelle Mercure avait fait sa première entrée dans le signe de la Lune.
Ce nouveau passage va favoriser de nombreuses notions comme « le retour aux sources » ou le « retour vers le passé », ou encore un « retour en arrière » pour certains… Ce qui a été vécu du 4 au 27 Juin dernier trouvera donc sa conclusion ou continuité dans les prochaines semaines... A suivre au cas par cas bien évidemment...
Comment utiliser ce transit de Mercure ? A quoi s'attendre ? :
• Moment idéal pour retrouver ses amis passés ou d’anciennes relations. • Excellente période pour revenir sur les traces du passé, de sa famille ou pour retourner sur les lieux d’un ancien séjour ou d’anciennes vacances. • Moment opportun pour revoir vos gestes, vos pensées, vos paroles ou vos écrits (travaux de réécritures ou relectures favorisés). • Retrouvailles familiales, pensées passéistes ou nostalgies du passé seront plus fréquentes. • Refaire un régime ou revenir sur une alimentation plus saine peut être envisagé. • Très bon moment pour réviser votre véhicule ou certains appareils électro-ménagers de votre foyer avant une (autre) panne. • Il en de même pour certains travaux de vote habitat (surtout concernant les chambres d’enfants ou une salle d’eau) : vous pourriez revoir certains petits détails vous ayant échappé sur ce mois de Juin passé, et les corriger (ou les fignoler). • Ce transit favorise les prises de conscience, tout comme l’étude des mécanismes inconscients de votre personnalité : ainsi, suivis psychologiques et thérapeutiques sont favorisés également. • A noter également que ces semaines favoriseront également les retours de troubles du passé concernant le psychisme, l’estomac (digestion supérieure), la peau, les côtes, le thorax, les seins (poitrine), la famille, la mère, l’épouse, l’habitat ou les enfants.
Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie) ou l’analyse de nos rêves, quant à elles, nous offrent la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur trop fataliste (et prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…
Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, et bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…
En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊
Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro