Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64
EQUINOXE D’AUTOMNE: RENTREE DU SOLEIL EN BALANCE (23 SEPTEMBRE 2019):
Suite à une rentrée placée fortement sous le signe de la Vierge, c’est maintenant au tour des Balances de passer au premier plan. Après les rentrées successives de Mercure et Vénus dans ce signe le 14 Septembre dernier, celle du Soleil pour le 23, de la nouvelle Lune dans ce signe le 28 ; ce sera au tour de la planète Mars de transiter la Balance du 4 Octobre au 19 Novembre prochain. Les Balances et signes d’air (Verseaux et Gémeaux), vont pouvoir avancer avec moins de freins. Après la nouvelle Lune et le passage de la Lune dans le signe du Scorpion (30 Sept – 2 Oct), le climat automnal sera bel et bien là, et la météo devrait se refroidir globalement dans l’hémisphère nord.
Du 23 Septembre au 23 Octobre prochain, le Soleil transite donc le signe de la Balance, son lieu de chute. Surveillons ce mois crucial qui pourrait être une période importante pour les pouvoirs mondiaux en place, les conflits entre gouvernants et gouvernés semblent être encore fortement indiqués dans l’ingrès solaire de ce début d’automne, c’est donc une période où le pouvoir et l’autorité peuvent chuter rapidement (et sans raison apparente). Le cours mondial de l’or pourrait encore faire parler de lui (et peut être chuter après cette telle progression estivale ?), tout comme les banques, dont l’équilibre est de plus en plus bancal à l’approche du retour de Jupiter en Capricorne (2 Décembre 2019) et cette fameuse année du même signe (2 Décembre 2019 – 19 Décembre 2020).
Macron reçoit un carré de la planète Mars à son Soleil de naissance le 3 Octobre prochain, la contestation policière pourrait le mettre à mal pour un temps, sachant que la dizaine Octobre résonne aussi (violemment) dans le thème de la Ve République, comme expliqué auparavant. Dans le ciel, Le Soleil sera au carré de Saturne le 7 Octobre. C’est également la période où l’axe natal des Nœuds Lunaires de Macron reçoit un carré des Nœuds de la Lune (le 13 Octobre). Pour aggraver cela, quelques aspects dissonants de Mercure les 11 (carré à son Mars) et 14 (opposition à sa Lune) pourraient faire faire de nouveau vivre une période trouble pour Macron, avec des frasques médiatiques ou quelques phrases hors-sols et hors-contextes, souvent initiatrices de désordres…
Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, nous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…
Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…
En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊
Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro