top of page
Photo du rédacteurRédaction

Horoscope de la semaine du 21 au 27 octobre 2019 - Experts-Voyance


horoscope de la semaine - astrologie

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

Horoscope de la semaine du 21 au 27 octobre 2019:

Bélier (21 mars-20 avril)

Amour:

Le calme domine. Même si elle manque un peu de relief à votre goût, votre vie de couple devrait se dérouler sans anicroche grâce au soutien de Vénus. Mais si discorde il y a, que faire ? Laisser les problèmes domestiques de côté en vous offrant une petite escapade, sans les enfants, rien que vous deux. Cela devrait suffire à vous rapprocher. Célibataire, tantôt ravi de votre solitude, tantôt en quête d'un nouveau partenaire, vous ne serez pas toujours fixé.

Travail:

Si vous travaillez seul, vous saurez profiter au maximum de votre autonomie, et vous obtiendrez d'excellents résultats. Mais si vous travaillez en équipe, vous aurez plutôt du mal à bien vous intégrer au groupe.

Famille:

Nette amélioration de la vie de famille. Tous ceux d'entre vous qui ont dû faire face depuis un certain temps à des difficultés familiales, vont voir la situation évoluer favorablement. Vous trouverez de bonnes solutions, qui seront satisfaisantes pour tous.

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour:

L'ambiance sera assez sérieuse. Vous et votre conjoint fonctionnerez comme une équipe, assumant vos responsabilités et faisant face ensemble aux aléas de la vie quotidienne. Cela aura pour effet de renforcer vos liens. Célibataire, Vénus pourra vous faire croiser l'âme soeur, une personne profonde, sensuelle, émotive et imaginative à souhait. Et vous vous enflammerez vite et durablement. Il pourra s'agir de l'amour absolu auquel, au fond de vous-même, vous ne pouvez vous empêcher d'aspirer.

Travail:

Au travail, vous commencerez à voir les résultats positifs de vos efforts passés. Continuez sur votre lancée, ne relâchez pas votre ardeur. Evitez surtout de perdre votre temps en discussions stériles.

Famille:

Un de vos amis, en proie à un moment difficile, pourrait avoir besoin de vous. Soyez bien disposé à lui prêter une main secourable.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour:

Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour à votre conjoint. Bien sûr, on vous rendra vos marques d'attention, et beaucoup pourront s'enorgueillir d'une vraie complicité avec l'amour de leur vie. Célibataire, Vénus vous sera favorable, vous promettant une rencontre troublante. Et Mars vous sera à son tour bénéfique. Vous devriez avoir droit à une semaine sensuelle et tendre.

Travail:

Belle créativité ! Vous pourrez promouvoir vos projets, ou faire connaître vos oeuvres si vous exercez un métier artistique. Mais ce ne sera pas du tout-cuit : vous devrez vous battre pour convaincre.

Famille:

La vie de famille devrait être sans histoire. Si un conflit vous oppose à vos frères ou soeurs, essayez de ne pas l'envenimer : vous n'arriveriez à rien en ce moment. Soyez particulièrement vigilant si c'est un problème d'argent qui est au coeur d'un désaccord.

Cancer (22 juin-21 juillet)

Amour:

Vénus permettra aux célibataires de "passer à l'action" et de connaître, sur le plan sensuel, une expérience bouleversante et heureuse. Pour les autres, vous risquez fort de trouver votre vie de couple diablement monotone. Eh bien, il va falloir patienter. Pour l'instant, vos relations avec votre conjoint ne seront pas très chaleureuses. Et si, en plus, vous vous arrangez pour être le moins possible à la maison, cela n'arrangera évidemment pas les choses.

Travail:

Avec cet aspect de Mars, vous aurez droit à une heureuse surprise sur le plan professionnel. Vos revendications en matière de salaire ou d'amélioration de conditions de travail seront en partie satisfaites.

Famille:

Dans le domaine amical, vous vous heurterez à des critiques, à un comportement agressif, à des paroles blessantes. Les choses s'amélioreront par la suite : vos échanges redeviendront agréables et fructueux.

Lion (22 juillet-22 août)

Amour:

Vos liens affectifs risquent de se distendre brusquement. Ce sera l'aboutissement d'une longue série de malentendus et d'opportunités manquées de dialogue. Faites donc tout votre possible pour trouver l'occasion de faire un petit voyage en couple ou un dîner aux chandelles dans les meilleurs délais possible. Cela vous permettra à la fois de consolider vos rapports et de retrouver votre paix intérieure. Célibataires, réveillez-vous : l'âme soeur est dans les parages !

Travail:

Vous aurez le champ libre pour mener à bien vos projets. A partir de cette semaine, vous jouirez d'une grande liberté d'action. En prime, vous aurez une énergie du tonnerre, qui vous fera soulever les montagnes.

Famille:

Très belles protections célestes dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches, parents et enfants, seront exceptionnellement agréables. Les uns et les autres seront en outre en excellente forme, et aborderont la semaine avec tonus et joie de vivre.

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour:

Vie à deux presque idéale ! Sous l'impulsion de Jupiter, vous engagerez un dialogue serein avec votre conjoint. Vous effectuerez des ajustements nécessaires pour favoriser la stabilité de votre couple : non pas la stabilité apparente, mais la vraie ! Célibataire, plein soleil sur vos amours ! Vous aurez d'excellentes chances de rencontrer un partenaire qui sorte vraiment de l'ordinaire. Vif, chaleureux, sensuel et épanoui, il vous fera découvrir la vie sous les couleurs les plus vives !

Travail:

Patience dans le domaine professionnel ! Ne brûlez pas trop vite vos cartouches, ou vous serez démuni lorsqu'il s'agira de livrer bataille. Si vous manoeuvrez habilement, vous obtiendrez une belle victoire.

Famille:

Grâce au bon influx de Pluton, l'ambiance familiale sera pleine de dynamisme. Vous serez l'âme du foyer et inciterez vos proches à multiplier les activités. Vous passerez des heures précieuses avec vos enfants.

Balance (23 septembre-20 Octobre)

Amour:

On vous sent un peu en retrait côté amour. L'influence de Saturne ne vous prédisposera guère à vivre une passion enflammée. Pour certains, l'amour pourrait prendre la forme d'un sentiment mystique. Pour les autres, l'heure sera au désir de calme et de sérénité. Si votre vie amoureuse a connu des heures tumultueuses, la compagnie de votre partenaire risquera de vous peser. Des moments de solitude vous permettront de puiser des forces nouvelles qui amélioreront votre relation.

Travail:

Vous aurez du mal à obtenir satisfaction dans votre travail. N'en faites pas trop quand même ! Prenez patience : la baisse du moral ne sera que passagère, et vous aurez bientôt une vue beaucoup plus optimiste de la même situation.

Famille:

La configuration astrale sera quelque peu tourmentée et assez floue. Cela laisse supposer que vous aurez quelques problèmes mineurs ou frictions avec certains de vos voisins ou avec certaines personnes de votre proche parenté.

Scorpion (21 octobre-22 novembre)

Amour:

Période très faste en amour pour les célibataires. Ce sera celle des nouvelles aventures ou du plein épanouissement d'une ancienne relation. Des perspectives alléchantes s'ouvriront pour ceux qui vivaient dans la solitude, et les possibilités de reconstruire dans les années futures seront de plus en plus marquées. Excellente semaine côté couple : Vénus et Mars, vous seront favorables. Votre sensualité sera en nette hausse. Complicité bonne à souhait.

Travail:

Saurez-vous remettre sur pied une affaire qui périclite ? C'est évidemment souhaitable. Mais cela ne dépendra que de la démarche que vous vous imposerez. N'oubliez pas de tenir compte des avis de votre meilleur conseiller.

Famille:

Avec Jupiter, votre agressivité dépassera les bornes. Essayez d'utiliser ce potentiel d'énergie à des fins plus positives. Puisque votre esprit de compétition sera exacerbé, employez-le à déloger vos concurrents, en amour ou dans votre métier. Mais ne vous trompez pas de cible en attaquant votre partenaire ou vos propres collègues de travail !

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Amour:

Ceux qui vivent en couple doivent s'attendre à des problèmes. Certains pourront mal admettre les velléités d'indépendance ou les désirs de changement éprouvés par l'être cher. Pour d'autres, il pourrait y avoir une escapade sentimentale au cours d'un voyage ou une aventure. Tout cela sera apte à provoquer quelques remous dans le ménage. Célibataire, vous semblerez irrésistiblement attiré par les amours impossibles. Revenez vite à la réalité, et contentez-vous de ce qui est à votre portée.

Travail:

Vous aurez le goût de l'effort et de la lutte. Ainsi vous refuserez d'abandonner le projet sur lequel vous travaillez, tant que vous ne l'aurez pas mené à bien.

Famille:

Si des ombres venues du passé gênent vos relations avec certains de vos proches, ce sera le moment de les chasser. Ouvrez le dialogue : vous trouverez un terrain d'entente. Nombre d'entre vous pourront par ailleurs avoir des décisions à prendre concernant un enfant ou un parent. Agissez sans hâte excessive, mais ne tardez pas trop non plus. Vous trouverez une excellente solution.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour:

Mettez les choses au clair. Comme vous ne savez pas vraiment de qui vous êtes épris, mieux vaudra ne pas vous engager en ce moment. D'ailleurs, en raison des mauvais influx de Mars, vous manquerez franchement de discernement dans vos options amoureuses. En couple, la fin de la semaine pourrait modifier brutalement vos relations avec l'autre.

Travail:

Soumis à l'influence perverse de Saturne, vous risquez de vous retrouver dans une situation bien inconfortable. En effet, vous aurez souvent l'impression que vos initiatives sont contrecarrées, et il est vrai que vous rencontrerez de vives résistances dans votre milieu professionnel.

Famille:

En famille, vous chercherez à mener tout le monde à la baguette. N'oubliez pas que la véritable force réside dans la maîtrise de soi et des situations que l'on rencontre.

Verseau (21 janvier-19 février)

Amour:

Belle dynamique. Ce n'est pas tous les jours que vous réussissez à trouver un heureux équilibre entre votre carrière et votre vie conjugale. D'où un sentiment enivrant de victoire. Tout s'enclenchera parfaitement, et vous aurez une merveilleuse sensation de plénitude. Célibataire, trois planètes vont influencer votre vie amoureuse. Jupiter en aspect dysharmonique risque de vous faire passer par une crise de romantisme reposant sur des illusions. Saturne et Pluton vont à la fois vous faire vous interroger et vous mettre face aux conséquences de vos choix.

Travail:

Vos perspectives professionnelles ne sont pas mauvaises, mais le succès ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. Mercure pourra provoquer des retards. Mais ne vous découragez pas, les événements vont tourner en votre faveur.

Famille:

A la une de vos préoccupations : votre vie familiale. Même si vous semblez souvent soucieux de conserver une forme d'autonomie, le bien-être de vos proches est l'un de vos soucis majeurs. Vous essaierez de l'améliorer.

Poissons (20 février-20 mars)

Amour:

Ce sera tout ou rien : la passion ou les conflits en chaîne ! Si votre couple bat sérieusement de l'aile, cette semaine pourrait être marquée par une décision de rupture. Si votre couple est solide, vous passerez alors par une phase de remise en question très positive et salutaire. Célibataire, vous serez enclin à mettre trop d'agressivité dans vos relations amoureuses, ou bien vous garderez malgré vous un air quelque peu distant, propre à décourager un soupirant. Certains auront à subir la concurrence en amour.

Travail:

Quelques problèmes professionnels vont trouver leur solution. Vous resterez serein, avec une vue très claire de la situation. Votre perspicacité sera très grande.

Famille:

Vos relations avec vos parents sera des meilleures. Ils seront en grande forme et ne demanderont qu'à vous aider et à vous soutenir, y compris financièrement.

Bonne semaine astrale!

Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald​

44 vues0 commentaire
bottom of page