top of page
Photo du rédacteurRédaction

RÉTROGRADATION DE MERCURE EN SCORPION (DU 31 OCTOBRE AU 20 NOVEMBRE 2019) - Experts-Voyance


prévisions atsrologiques - astrologie

Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr ou par téléphone au 01 75 43 08 64

RÉTROGRADATION DE MERCURE EN SCORPION (DU 31 OCTOBRE AU 20 NOVEMBRE 2019):

Mercure rétrograde dans le signe de Pluton pour environ 3 semaines et facilite nos capacités à sonder, décrypter, déceler, comprendre plus profondément un sujet, un événement, une situation ou une personne. Il nous permettra sur cette courte période de faire le tri, trancher sans demi-mesure, tout comme nous apprendre à savoir lutter, raisonner de façon pénétrante, passionnée et plus organisée.

Les tendances à transformer, régénérer et parfois même détruire (ou reconstruire) son environnement, ses pensées et relations, sont ici amplifiés. Sachez également, que comme à chaque fois que Mercure rétrograde, les petites déconvenues inhérentes à ce phénomène astrologique sont souvent des lenteurs, des retards, des pannes (véhicules et objets de communications), de l’immobilisme, des contretemps, des revirements de pensées et retours de personnes, lieux ou situations du passé, des remises en question, des réflexions accrues et davantage d’introspection.

Les études et pratiques en rapport avec le signe du Scorpion (art martial, métier de soins réparateurs, militaires ou en rapport avec l’uniforme, domaines ésotériques et occultes, activités liées à la mort et aux décès, etc…), sont ici favorisées et auront ici toutes leurs chances d’être mieux assimilées durant et une fois le transit de Mercure complètement accompli (Du 3 Octobre au 9 Décembre 2019) !

La rétrogradation se produira, et impactera principalement (mais pas uniquement), les troisièmes décans des Scorpions, autres signes d’eau et de terre (Taureaux, Cancers, Vierges, Capricornes et Poissons) du 31 Octobre au 10 Novembre. Elle agira sur les deuxièmes décans de ces signes du 10 au 20 Novembre.

Pour tous ces signes, ces périodes sont très importantes : elles peuvent présenter des événements faisant suites aux périodes du 10 au 19 Octobre pour les deuxièmes décans, et du 19 au 31 pour les troisièmes. Si c’est le cas, surveillez les périodes à venir pendant (citée ci-dessus) et après la reprise en marche directe : se plaçant du 20 Novembre au 2 Décembre pour les deuxièmes décans ; et du 2 au 9 Décembre pour les troisièmes.

A chacun des trois passages de Mercure en rapport à tout point névralgique de votre thème, votre événement, qu’il soit de nature académique, administrative, judiciaire, professionnelle ou relationnelle, aura ses évolutions et progressions, c’est garanti ! Si vous ne savez pas lire des éphémérides ni comprendre en détails mes mots, consultez un astrologue avisé et sérieux !

Bien pratiquées, l’astrologie, comme la numérologie, nous permettent de connaitre nos forces et faiblesses et sont là de fabuleux outils d’initiation pour mieux se connaitre et évoluer. L’étude des cycles (la cyclologie), quant à elle, nous offre la possibilité d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si nous nous donnons les moyens d’évoluer, de façonner notre avenir, de conduire sagement notre « véhicule » et d’accepter la destinée générale de notre vie…

Il est évident que nous serons bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel nous nous dirigerons lors de cette existence (COMMENT et OÙ) ; et à quelles dates ou périodes, « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) … Ce sont là les fameuses échéances astrales, cycliques et karmiques… Pour celle ou celui qui s’y intéresse, c’est un amas de connaissances fascinant, validé par de nombreuses sources, bien heureusement vérifiables. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir davantage…

En vous souhaitant tout le meilleur, et que le Ciel soit avec vous 😊

Vous pouvez retrouver Mister Astro à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/295/mister-astro

5 vues0 commentaire
bottom of page