Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr
ou par téléphone 01 75 43 08 64
Horoscope de la semaine du 09 au 15 mars 2020:
Bélier (21 mars-20 avril)
En couple, ce sera le calme plat. Pas de grande passion en vue, pas de disputes homériques non plus. Simplement, un quotidien sans histoire, que vous pourrez modeler à votre goût. Célibataire, votre passion pour votre nouvelle conquête sera dévorante. Malheureusement, vous serez excessivement jaloux, possessif, exclusif. Il faudra vous calmer un peu, vous savez, sinon l'autre ne tardera pas à prendre ses jambes à son cou. Et ce serait dommage d'en arriver là, car cette passion aurait vraiment tout pour devenir une liaison durable.
Travail:
Mercure promet d'être très agissant sur le plan professionnel. Il vous rendra plus réfléchis, moins impulsifs, plus désireux d'adopter une stratégie à long terme. Il sera donc particulièrement précieux pour les étudiants, dont le pouvoir de concentration et la discipline seront renforcés, et qui peuvent prétendre à d'excellents résultats dans leurs études. La planète sera aussi très favorable pour tous ceux qui passent des examens d'admission ou de promotion.
Famille:
Bonnes relations avec les personnes âgées de votre famille, qui sauront vous conseiller utilement. Si vous êtes parent, il faudra surveiller d'un peu plus près l'évolution scolaire de vos enfants. Il est possible qu'ils passent par une phase difficile et que, par peur de votre réaction, ils vous cachent certains de leurs résultats.
Taureau (21 avril-21 mai)
Célibataire, la semaine ne sera pas simple, tant vous serez animé de désirs contradictoires. Vous rechercherez la stabilité amoureuse tout en rêvant tout haut d'aventures exaltantes. En fait, vous ne saurez pas ce que vous voulez exactement. Votre vie à deux subira les mauvais impacts de Neptune. Par moments, votre conjoint ou partenaire aura du mal à vous reconnaître. Vous, si ouvert au dialogue, serez maintenant plutôt tenté de vous replier sur vous-même. Les esprits seront alors très échauffés !
Travail:
Malgré de possibles soucis personnels, vous opterez pour une attitude combative. Vous parviendrez à mener à bien des projets auxquels vous tenez beaucoup. Ces succès auront d'heureuses répercussions sur votre vie en général.
Famille:
N'abordez pas de sujets épineux avec vos proches durant la semaine. De fil en aiguille, la discussion s'animerait et déboucherait sur une dispute, alors même que vous aurez besoin de vous sentir encouragé, soutenu par votre entourage familial.
Gémeaux (22 mai-21 juin)
Amour:
Mars, va réveiller les plus indifférents d'entre vous ! Il va vraiment vous titiller. Mais attention aux infidélités ! Célibataire, cet environnement planétaire est extrêmement propice au coup de foudre. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !
Travail:
Dans votre métier, n'attendez pas que ceux qui travaillent à vos côtés vous soutiennent ou vous encouragent. Parfois, même, vous aurez l'impression que certains collègues prennent un malin plaisir à vous compliquer la tâche. Peu importe ! Cela devra, au contraire, vous inciter à persévérer et ne rendra vos succès que plus savoureux.
Famille:
Résistez à l'influence pernicieuse de Neptune mal aspecté, qui vous inclinera à une humeur fort belliqueuse en famille. Ne dites rien, ne faites rien qui puisse provoquer un climat de tension dans votre vie familiale.
Cancer (22 juin-21 juillet)
Amour:
Célibataire, lancez-vous ! Ce sera le moment de sortir, de nouer des contacts, et de faire confiance à leurs sentiments. Les couples n'auront pas à se plaindre non plus. Leur complicité va se trouver renforcée. Ne vous contentez pas d'un dîner au restaurant ou d'une petite escapade improvisée. Non, vous aurez la possibilité de bâtir quelque chose de solide, de chaleureux et de réconfortant pour longtemps.
Travail:
Les aspects astraux conflictuels de la semaine exacerberont les mauvaises humeurs, amplifieront les risques de conflits et les menaces de démission dans le domaine du travail. Prudence dans la conduite de votre profession. Certes, des mutations importantes sont concevables, mais il s'agira aussi de ménager ses arrières et de ne pas pécher par excès d'optimisme.
Famille:
Vos relations avec vos parents ou avec d'autres personnes âgées de votre entourage seront assez faciles, malgré peut-être un léger risque de malentendu, que vous éviterez aisément en vous montrant clair et précis au cours des discussions. Vos enfants, eux, seront en excellente forme.
Lion (22 juillet-22 août)
Amour:
Il va s'en passer des choses, pour vous, durant la semaine. Vous devriez connaître d'importants changements, très positifs d'ailleurs, sur le plan conjugal. Un heureux déblocage pourrait aussi intervenir. Tenez-vous prêt pour les événements si importants. Pour les célibataires, les flirts et les rencontres se feront de manière insolite, dans les endroits les plus imprévus.
Travail:
Le climat professionnel sera parfois difficile. Toutefois, Saturne vous soutiendra, vous aidant à multiplier les contacts, à rencontrer des gens susceptibles d'être intéressés par vos idées ou vos projets.
Famille:
Améliorer le bien-être de vos proches, voilà ce que Vénus vous proposera comme principale préoccupation. Vous vous emploierez sans réserve à créer dans votre foyer un climat chaleureux, à l'abri du besoin.
Vierge (23 août-22 septembre)
Amour:
Vous aurez la tête ailleurs. Il est probable que, très occupé à faire progresser votre carrière, vous n'aurez guère de temps à consacrer à votre vie conjugale. Influencées par Pluton, vos relations de couple se poursuivront sous le signe de la stabilité, voire d'une certaine routine. Célibataire, Vénus protégera vos amours de toute sa puissance. Tout ira pour le mieux cette fois ! Les récentes déceptions ou désillusions seront reléguées aux oubliettes. Tournez-vous vers l'avenir avec confiance tout en profitant à fond du moment présent, qui est très riche en promesses amoureuses.
Travail:
Quelle que soit la profession que vous exercez, Uranus vous fournira une belle occasion de vous distinguer. En particulier, si vous faites un métier relatif à la communication, vous ferez certainement un malheur ! Votre notoriété et votre prestige grimperont en flèche. Mais n'ayez pas la grosse tête pour autant, restez modeste.
Famille:
Priorité à votre vie familiale et à vos rapports avec vos proches parents. En cas de mésentente avec l'un d'eux, une réconciliation sera possible grâce au bon influx de Mercure.
Balance (23 septembre-20 Octobre)
Amour:
Les Astres vous aident ! En couple, ils vous permettront de voir votre conjoint ou partenaire sous un jour nouveau et de vous rapprocher de lui. Vous éprouverez alors un véritable regain de passion à son égard. Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante. Pourtant, prenez le temps de mieux connaître la personne pour qui vous avez craqué. Vous aurez d'autant plus intérêt à ne pas vous engager trop vite que le grand amour pourrait bientôt faire irruption dans votre vie.
Travail:
Arrangez-vous pour vous fixer des buts précis, et employez votre trop-plein d'énergie à les atteindre. Souvenez-vous que l'agressivité dirigée contre soi ou contre les autres est stérile et dangereuse. Vous déborderez d'imagination, de créativité, et vous serez en mesure d'élaborer des projets très originaux ; profitez-en !
Famille:
Petites contrariétés dans votre vie familiale. Essayez d'être un peu moins directif et laissez vos proches agir et penser à leur guise, comme vous l'exigez pour vous-même. Et vos rapports s'amélioreront aussitôt.
Scorpion (21 octobre-22 novembre)
Amour:
En couple, la réalité pourrait bien être plus belle que la fiction, à condition de voir le meilleur aspect des choses. Vous pourrez augmenter votre bonheur en prodiguant à votre conjoint des attentions et un petit cadeau. Les astres voudront que les voyages favorisent les rencontres sentimentales des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l'intellect.
Travail:
Après les orages, un grand courant d'énergie commencera à vous animer dans le bon sens, vous poussera à donner une forme plus concrète à vos affaires et à mettre de l'ordre dans votre travail. Ayez confiance, le succès professionnel vous est promis. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez d'excellentes chances de le trouver.
Famille:
En famille, vous pourrez savourer une paix délicieuse, conquise à la pointe de votre gentillesse. Vous aurez peut-être de bonnes nouvelles d'un parent qui vit au loin.
Sagittaire (23 novembre-21 décembre)
Amour:
Très belle semaine pour tous les amoureux. C'est le moment de concrétiser des projets à long terme. Célibataires, armez-vous de patience si vous avez quelqu'un en tête.
Travail:
D'un côté, Saturne semble prometteur. Mais, d'un autre côté, Jupiter formera des configurations tendues, vous faisant vivre dans un climat d'illusions. Cela ne veut pas dire que la chance vous lâchera, mais qu'il vous faudra attendre un peu avant d'avoir des résultats concrets, et que vous feriez bien de tenir compte de la réalité au lieu de croire aux miracles.
Famille:
Vous pourrez renouer avec des parents que vous avez plus ou moins perdus de vue, et avoir autour de vous toute votre famille. En un mot, vous serez comblé, d'autant plus que vous vous entendrez mieux que jamais avec vos enfants.
Capricorne (22 décembre-20 janvier)
Amour:
Des difficultés imprévues viendront perturber votre vie conjugale. Grâce au soutien musclé de Jupiter, vous vous rendrez vraiment maître de la situation, vous recueillerez le fruit de vos efforts, et votre vie de couple redeviendra rapidement harmonieuse et facile. Bravo ! Si vous êtes libre, vous vivrez des moments intenses, passionnés, mais sans perspective de trouver bientôt le partenaire idéal.
Travail:
Cette configuration astrale étant liée aux études, à la philosophie et à la religion, vous pourrez passer aujourd'hui par une phase de curiosité intellectuelle. Nombre d'entre vous se réfugieront donc avec profit dans les livres et dans la réflexion.
Famille:
Mars vous rappellera qu'il faut éviter d'élever vos enfants dans du coton et de leur parler sans cesse des dangers qui les guettent dans le monde extérieur. Vous ne devrez pas oublier qu'un enfant doit faire ses propres expériences et même se montrer un peu casse-cou. "Sages sont les parents qui permettent à leurs enfants de se tromper. Il est bon que ceux-ci se brûlent les doigts de temps à autre" (Mahatma Gandhi).
Verseau (21 janvier-19 février)
Amour:
Célibataire, ne vous laissez pas distraire par des problèmes concernant vos conquêtes. Gardez une attitude ferme et stable, ce sera votre meilleur atout dans les complications qui perturbent votre environnement. Si vous êtes déjà lié et que votre relation est heureuse, Neptune n'aura guère d'impact. Mais si un désaccord vous oppose à votre conjoint, il faudra vous méfier de votre tendance à refuser le dialogue.
Travail:
Débarrassé des aspects négatifs de Pluton, vous aurez les coudées plus franches pour continuer à progresser dans votre travail et montrer vos compétences. Saturne vous donnera la ténacité nécessaire pour y parvenir. Il vous aidera, en outre, à assumer des responsabilités professionnelles qui vont bientôt s'élargir.
Famille:
Les aspects astraux affineront votre sens des contacts. Vous aurez moins peur des autres et, pour un temps, vous réussirez à dominer votre timidité latente. Vous saurez prouver à vos employeurs que vous êtes indispensable, ce qui vous permettra de dicter vos conditions. Mais il ne faudra en aucun cas faire preuve de manque de diplomatie.
Poissons (20 février-20 mars)
Amour:
Astres très favorables sur le plan conjugal. L'entente parfaite que vous connaîtrez dans votre vie de couple se reflétera sur toutes vos autres activités. Souvenez-vous que l'amour est une fleur extrêmement fragile qu'il faut entretenir avec mille soins. Célibataire, le bonheur continue. Après une phase très protégée sur le plan amoureux, vous allez avoir droit, au soutien d'une configuration céleste exceptionnelle. Une belle rencontre vous attend.
Travail:
Vous ne prendrez guère le temps de rêver. Très actif, vous profiterez des bonnes dispositions offertes par Mercure pour effectuer des démarches fastidieuses ou pour vous atteler à des tâches ardues.
Famille:
Vous aurez une nette tendance à vouloir faire le bonheur de vos proches, alors même qu'ils veulent gérer eux-mêmes leur propre destin. Ne vous étonnez pas, ensuite, que certaines frictions se produisent.
Bonne semaine astrale!
Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald
For our American and English friends, and exclusively by email, go here: https://www.experts-voyance.com/reynaldclairvoyance
Comentários