top of page
Photo du rédacteurRédaction

Horoscope de la semaine du 13 au 19 Février 2023 - Experts Voyance


Nos voyants en direct sur www.selection-voyance.fr


ou par téléphone au 01 75 43 08 64

 

Horoscope de la semaine du 13 au 19 Février 2023:


Bélier (21 mars-20 avril)


Amour:


Célibataires, vous ne serez pas pressés de légaliser une passion qui marche bien. Les plus conventionnels d'entre vous se mettront soudain à défendre l'union libre. Vivant en couple, vous vous sentirez épanoui et heureux. Il faut dire que votre partenaire y met les formes. Plus amoureux que jamais, vous nagerez en plein bonheur. Si cela pouvait durer, ce serait parfait !


Travail:

Au lieu de vous endormir dans un confort béat, soyez à l'affût des occasions exceptionnelles qui se présenteront ce jour. Tenez-vous prêt à les exploiter au maximum.

Famille:


Les démonstrations d'affection intempestives ne sont pas votre style. Mais vous vous rattraperez cette fois sur les actes. Pourtant, efforcez-vous de dire à votre conjoint, à vos enfants ou à vos parents, en somme à tous vos êtres chers, que vous les aimez. Cela leur fera certainement beaucoup de plaisir.


Taureau (21 avril-21 mai)

Amour:

Ce climat lunaire n'étant guère favorable au romantisme et à la sentimentalité, les natifs du signe se trouveront un peu désemparés cette semaine. Ils se poseront des tas de questions plus ou moins futiles sur leurs chances de bonheur amoureux. Mais cette tendance à la morbidité se dissipera facilement, sans avoir eu le temps de faire des ravages.

Travail:


Professionnellement, vous ne manquerez ni de courage, ni de punch, ni de responsabilités. Vous irez de l'avant, n'hésitant pas à prendre des risques pour régler des litiges ou une situation bloquée. Cependant, les affaires commerciales, elles, seront freinées pour des raisons indépendantes de votre volonté, et il ne servira à rien de vouloir forcer les choses, qui d'ailleurs trouveront bientôt des conclusions meilleures.


Famille:

Faites preuve de plus de sens des réalités dans vos rapports avec vos enfants, surtout si ceux-ci sont des adolescents. Essayez de comprendre leur point de vue et de leurs aspirations, car même si leurs idées sont opposées aux vôtres, il serait téméraire d'en conclure qu'ils ont forcément tort.


Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour:


Les malentendus entre votre conjoint ou partenaire et vous seront rapidement dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra ensoleillé. Célibataire, le Ciel se dégage pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Une rencontre vraiment importante devrait avoir lieu dans l'immédiat et qui assouvirait toutes les aspirations de votre coeur.

Travail:


Un retard va probablement toucher l'un de vos projets professionnels les plus chers. Mais vous aurez la possibilité de le combler au cours des prochaines journées. Prenez patience et surtout évitez de vous disperser. Si vous croyez fermement en vos capacités, vous remporterez finalement la victoire.


Famille:


Neptune et Pluton, qui influencent en ce moment votre vie de famille, vont faire régner chez vous un climat quelque peu survolté. Heureusement, ces deux planètes ne formeront pratiquement pas de configurations néfastes, ce qui devrait vous épargner les disputes et autres difficultés.


Cancer (22 juin-21 juillet)


Amour:

Si vous êtes actuellement seul, les influx astraux de la semaine provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous. Si vous n'êtes pas seul, ces mêmes influx favoriseront le retour inattendu de l'être cher, un rapprochement, un renouvellement inespéré de vos relations conjugales.


Travail:

Vous devriez pouvoir consolider ou même améliorer votre situation professionnelle. Si vous êtes au chômage, ne vous découragez pas, poursuivez vos recherches : elles auront des chances d'être couronnées de succès très bientôt.

Famille:

Uranus influencera dans un sens bénéfique votre vie familiale. Vous vous sentirez plus libre de vous exprimer, moins bridé par votre clan. Et comme tout le monde sous votre toit sera dans le même état d'esprit, que demander de plus ?


Lion (22 juillet-22 août)


Amour:


Le climat conjugal sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités et d'amours délicates imprégnées de gaieté, de désir de se retrouver à deux sur la même longueur d'onde. Profitez bien de ces bonnes influences astrales. Célibataire, vous pourriez, par le biais de votre travail, faire des rencontres qui vous contraindront à modifier certains projets. Soyez réaliste et veillez à ne pas trop perturber votre vie professionnelle au profit de votre coeur.

Travail:

Organisez toute votre activité professionnelle avec l'intention de rattraper les retards, et, si possible, de prendre un peu d'avance sur un emploi du temps déjà très chargé. Vous y arriverez !

Famille:

Vous vous renfermerez vite sur vous-même au moindre heurt avec votre entourage familial. Ensuite, pour vous tirer un mot, il faudra déployer des trésors de patience. Mais vous serez le premier à souffrir de cette situation !



Vierge (23 août-22 septembre)


Amour:


Cette splendide configuration de Vénus vous permettra de résoudre de façon satisfaisante certains problèmes de fond qui perturbaient votre vie de couple. Si vous faites preuve de patience et de douceur, vous vous en tirerez superbement, et votre bonheur conjugal se verra consolidé. Célibataire, vous aurez l'impression d'être sous l'effet d'un pouvoir magique. Vos émotions et vos pensées pourront changer d'une heure à l'autre. Une idylle se développera et vous réservera des attentions charmantes. Profitez au maximum de ces moments privilégiés !


Travail:


Cette fois, le Ciel se dégagera vraiment. Tous ceux d'entre vous qui ont traversé une phase délicate sur le plan professionnel vont s'en sortir. Si vous êtes au chômage, commencez à chercher sérieusement du travail ; vous devriez pouvoir trouver un emploi assez rapidement.

Famille:


Vous aurez une envie irrésistible de vous amuser et de rire entre amis. Pourtant vous devrez vous montrer sélectif dans vos relations. Faites preuve d'objectivité et de lucidité.



Balance (23 septembre-20 Octobre)

Amour:


Le bonheur en couple continue. Vous allez avoir droit à une semaine très protégée sur le plan conjugal grâce au soutien d'une configuration céleste exceptionnelle. Vont en effet influencer favorablement votre secteur mariage Jupiter, le maître de la chance, Vénus, la déesse de l'amour, et la Tête du Dragon, qui représente le destin. Célibataire, des changements dans votre vie amoureuse se profilent à l'horizon. C'est vrai, vous redoutez l'inconnu. Pourtant, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter : ces transformations vous seront bénéfiques.


Travail:


Train-train sans histoire si vous acceptez de voir certains de vos projets ou de vos désirs momentanément bloqués. Il vous suffira de rester patient et confiant pour que les choses se règlent d'elles-mêmes. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.


Famille:


Si vous avez des enfants, vous essaierez d'être plus indulgent à leur égard, un peu moins à cheval sur la discipline, et votre conjoint appréciera vos efforts. Et puis, il admirera aussi votre capacité à assumer pleinement les responsabilités familiales et à prendre des décisions difficiles.



Scorpion (21 octobre-22 novembre)

Amour:


En couple, vous serez beaucoup plus facile à vivre que dernièrement. Saturne bien aspecté vous aidera à rester de bonne humeur. Votre partenaire, quant à lui, sera moins tendu aussi. Un léger risque de tension ou de déception est possible, mais les choses ne devraient pas aller trop loin si vous vous donnez la peine de vous montrer attentif aux besoins de l'autre. Une atmosphère ambiguë s'installera côté coeur. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l'amour et l'amitié. Vous aurez bien du mal à vous y retrouver.

Travail:

Vous aurez le vent en poupe. Rien ne viendra freiner vos progrès professionnels, et vous filerez droit devant, avec assurance et détermination. Faites attention tout de même à des jaloux !

Famille:


Cet aspect de Pluton sera un facteur de sérieux et incitera à faire preuve d'un très grand sens des responsabilités dans l'éducation des enfants. Ceux-ci pourraient d'ailleurs donner bien des satisfactions du fait d'une discipline accrue et d'une plus grande application aux études, aux activités sportives ou culturelles.



Sagittaire (23 novembre-21 décembre)


Amour:


Les natifs dont la vie amoureuse laisse à désirer passeront décidément par une phase assez difficile en ce moment. Saturne risque de provoquer de graves tensions au sein des couples fragiles. Cette configuration ne vous affectera guère si votre couple est solide. Célibataire, bonjour le coup de foudre ! Vous voudrez aussitôt convoler en justes noces puisque vous ne pourrez plus vous passer de cette personne. Il serait pourtant sage d'attendre un peu, histoire de reprendre vos esprits.

Travail:


Sachez éviter les disputes : elles ne feraient que compliquer les choses. Un peu de diplomatie vous aidera à harmoniser vos rapports avec autrui. Gardez vos pensées pour vous-même ; ne les imposez pas.

Famille:


Vos enfants pourront vous créer des tracas si vous ne cherchez pas à dialoguer avec eux. Mettez-vous à leur place et essayez de voir leur point de vue de façon à les aider à résoudre leurs problèmes.


Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour:


Vous aurez tendance à vous lier facilement et à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses. Réfléchissez bien avant de vous décider afin de ne pas faire souffrir, et faites en sorte de ne pas lâcher la proie pour l'ombre.


Travail:


Voilà le moment idéal pour renforcer votre position professionnelle. En effet, vos efforts soutenus, votre sérieux et votre rigueur finiront par porter leurs fruits. Mais vous devrez cultiver la patience, car des changements, très positifs d'ailleurs, n'interviendront que prochainement.

Famille:

Vie familiale très agréable. Votre foyer vous procurera de vives satisfactions, ce qui vous fera oublier toutes vos peines. Vos proches vous manifesteront sans réserve leur affection et leur admiration. Vous serez l'âme de votre petit monde, et heureux de l'être. Ah, "Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?" (Marmontel).



Verseau (21 janvier-19 février)


Amour:

Malgré votre humeur acide, on peut compter, dans une certaine mesure, sur cet aspect de Saturne pour vous apporter la volonté d'en revenir à des solutions plus douces et d'user de tous les compromis nécessaires pour conserver coûte que coûte la stabilité un moment ébranlée de votre couple. Célibataire, Vénus bien aspectée vous rendra excessivement sentimental et vulnérable aux choses de l'amour. Faites un effort pour ne pas être trop naïf et vous évanouir à la première déclaration d'amour qu'on vous fera.

Travail:

Mars, qui décuplera votre ambition et votre volonté, pourra aussi vous valoir quelques défis imprévus et vous obliger à fournir des efforts dont vous vous seriez bien passé. En tout cas, le succès vous sera garanti ; mais ne relâchez pas totalement votre vigilance, car le terrain ne sera pas encore parfaitement sûr.

Famille:


Il vous plaît de mener votre petit monde à la baguette. Cependant, cette fois-ci, vous ne vous contenterez pas d'imposer votre volonté ; vous saurez aussi écouter et prodiguer des paroles réconfortantes.



Poissons (20 février-20 mars)


Amour:

Cette configuration astrale indique une vie amoureuse et sexuelle pleine d'embûches. Cela ne veut pas dire que vous connaîtrez à coup sûr des déboires sentimentaux terrassants ; mais il est possible que, si vous n'avez pas pris assez de précautions, la situation évolue lentement mais nettement vers certaines déceptions.


Travail:


Des complications dans votre travail pourraient intervenir. Si vous avez obtenu un surcroît de responsabilités, vous vous apercevrez que vous ne disposez pas de la liberté nécessaire pour accomplir votre mission ou effectuer votre travail dans les meilleures conditions.


Famille:


Avec vos amis, les réunions prendront, comme assez souvent, le ton de la polémique. Cela peut avoir son bon côté se servant à vous mieux connaître, mais il ne faudra pas dépasser les bornes de la gentillesse.


Bonne semaine astrale, et prenez soin de vous!


Vous pouvez retrouver votre voyant Reynald à l'adresse ci-contre: https://www.selection-voyance.fr/votre-voyant/278/reynald

コメント


bottom of page